Un toit pour les abeillesAvec la canicule de cet été, le manque d’eau et la forte chaleur, le nombre d’abeilles à fortement chuté. Aussi, pour préserver la pollinisation de nos jardins et développer la biodiversité, Propertis a pris la décision d’acheter 6 ruches, soit environ 240000 abeilles. En confiant leur entretien à Un toit pour les Abeilles, Propertis soutient l’activité économique de 2 apiculteurs situés dans l’Oise et en Seine et Marne.

Parce que Propertis est un groupe d’entreprises de propreté responsables, nous avions à coeur de soutenir des engagements environnementaux forts, et préserver la biodiversité et l’économie locale en font partie. 

Stéphane JOURDAIN et Renald POULAIN, les 2 apiculteurs prennent soin de nos ruches situés en forête de Fontainebleau et dans l’Oise. 

L’entreprise Propertis parraine les abeilles

Les dernières actualités du groupe

News Propertis du 15/05

Cette semaine dans News Propertis, dévorez sans modération les brèves fraîches et propres suivantes :
* Des collaborations sportives à l’heure des JO Paris 2024
* Ca s’active du côté des futures Gares de la ligne 14
* Renforcement de notre engagement environnemental

News Propertis du 30/04

News Propertis du 30/04 :
des partenariats gourmands,
une implantation stratégique de nos activités de nettoyage à Paris, la confirmation de notre engagement social

News Propertis du 15/04

News Propertis du 15/04 :
des collaborations de prestige,
une expansion stratégique de nos activités de nettoyage, la confirmation de notre engagement en faveur de l’environnement

Egalité salariale entre les femmes et les hommes

Comme tous les ans, au 1er mars, les entités du groupe révèlent leur index d’égalité femmes / hommes et cette année encore…

Nettoyage de locaux professionnels à Paris, les différents types de nettoyage

Lorsqu’il s’agit de maintenir un environnement de travail propre et accueillant à Paris, le nettoyage de locaux professionnels joue un rôle essentiel. Les entreprises ont le choix entre différents types de services de propreté pour répondre à leurs besoins spécifiques.